DISCO CHAMANE

L’esprit Deviant Disco Paris pourrait se résumer en « Ne soyez pas disco, soyez Deviant Disco ». Avec un crew composé de diggers, de DJs et de producteurs, Deviant Disco a surtout l’envie d’explorer des sons électroniques ou synthétiques qui sortent des sentiers battus. Le collectif est également un label, Deviant Disco Records, et prépare de nouvelles sorties. 

Le Jeudi 29 Mars, Deviant Disco propose Disco Chamane pour les #JeudisduRosa

Aux platines, Ygal Ohayon, grooveur à 110 BPM et collectionneur avisé, vous fera voyager des rivages de l’italo-disco jusqu’aux galaxies cosmiques en passant par la planète House. A ses côtés, EvaPeel (chanteuse de Dams & Herren, de Theremynt et fondatrice du collectif Deviant Disco) est une exploratrice musicale aux sélections grand angle, qui font la part belle à l’italo-disco, la cosmique, la world musique et tous les sons synth-wave ou leftfield. Eva aime faire voyager à travers des galaxies musicales avec un seul mot d’ordre : danser !

Après de nombreux gigs en solo ou en duo, un voyage en Israel l'été dernier et une émission sur l'antenne locale TEDER.FM, nos deux explorateurs EvaPeel & Ygal Ohayon ont développé au fur et à mesure des années un art consommé du dancefloor où la sélection et la vision à 360° priment sur l'efficacité à tout prix.

Héritiers d’une culture musicale qui se distingue par leur connaissance d'un son Leftfield, qui fait par ailleurs toute l’originalité de Deviant Disco, cet homme et cette femme médecine vous offriront lors de cette session de danse chamanique au Jeudi du Rosa un long soin auditif de 4 heures.

Attendez-vous à des beats lents et hypnotiques, à une transe ralentie s’accélérant progressivement pour vous mener doucement mais surement à l’extase la plus pure...

Ouvrez vos Chakras et rentrez dans la danse !
INFOS PRATIQUES

Rosa Buttes

Quand ?

19H-00H

Comment ?

Autre