LA CHORALE DU ROSA CHANTE POUR LA BRIGADE DES PÈRES NOËLS VERTS

Chaque année, la fédération du Secours populaire de Paris organise une grande collecte de jouets et d’argent afin de gâter plus de 5000 enfants : jusqu'à la mi-Décembre, la « Brigade des Pères Noël verts » sillonne la capitale pour collecter 10 000 cadeaux neufs.

"Les Pères Noël verts permettent aux enfants, aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année dans la dignité.
Grâce à eux, depuis 1976, le Secours populaire peut proposer aux enfants et aux familles en difficulté : des jouets, des livres, des colis alimentaires festifs... sans oublier des parades, sorties, spectacles, places de cirque ou d’évènements sportifs, goûters, repas au restaurant… partout en France, mais aussi au-delà des frontières, grâce au réseau associatif du Secours populaire dans le monde." > voir le site du Secours Populaire.

À cette occasion, la chorale du Rosa Bonheur se réunit le 19 Décembre au Rosa Buttes pour soutenir en chansons la journée de clôture de l'opération.



------

- Pour continuer la soirée ensemble et en musique, rendez-vous à 20H avec le karaoké de Juliette Arnaud.

- Le lendemain, rendez-vous pour La Mère Noël est un amour, une soirée solidaire en collaboration avec le Secours Populaire afin de récolter des cadeaux et des dons pour que tous les enfants aient un Noël (un jouet neuf ou une participation de 15€ seront demandées à l'entrée).

INFOS PRATIQUES

Rosa Buttes

Quand ?

19H15-20H15

Comment ?

Autre