LE CARNAVAL INTERLOPE

En pompadour,
en tous les jours,
venez danser
dans la pure tradition
des années folles
au Magic City


95 ans après la création du Carnaval Interlope et ses éditions annuelles et masquées au Magic-City (lorsque le travestissement n’était autorisé par l’État qu’une seule fois par an à la Mi-Carême), le mythique Carnaval s’installe pour la première fois au Rosa Bonheur sur Seine.

Relancé par l’association des Gais Musettes en 1998 (nommée désormais Rainbow Evidanse), cet événement cultissime réunit depuis des décennies le Tout-Paris, affublé de costumes aussi sublimes qu’extravagants et armé de ses meilleurs pas de danse. Après la salle Wagram, l’Elysée Montmartre, le 15/15 et la salle Olympes de Gouges, c’est sur la barge que les interlopes font leur grand retour !


Dans la plus pure des traditions, venez danser et présenter vos plus beaux costumes le Samedi 4 Mars dès 19h. Une première partie dédiée à la danse laissera place au concours de costumes jusqu’à 1h du matin.

> Participez à l'événement Facebook.

PARTENAIRES :

LA VIE ROSE : www.lavierose.fr
MARCEL MAGAZINE : www.marcelmagazine.com

*Attention, pour cet événement exceptionnel et dans le respect de la tradition des années folles, les déguisements sont obligatoires !
Réservez-vos entrées sur https://www.yesgolive.com/rainbowevidanse/carnaval-interlope (paf : 10€ + 0,49 de frais de loc).

*À l'occasion du Carnaval Interlope, Rosa Bonheur l'Émission consacrait sa 10e édition à l'évolution du transformisme depuis les années 20 : http://www.radiomarais.fm/rosabonheur080217/

INFOS PRATIQUES

Rosa Seine

Quand ?

19H-01H

Comment ?

Autre

Déguisements obligatoires !