SOMETIMES #10

Originaire de Cargèse en Corse, Charlotte Vannuchi est la plus jeune des résidentes du Rosa. Avec Sometimes, elle accueille les artistes qui la font vibrer, pour des rencontres musicales amicales rythmées. Pour la rentrée, Charlotte invite Rohmi, fondatrice du label féminin RA+RE Records. 

Une dédicace à la musique électronique, le 30 Août au Rosa Bonheur.


Rohmi (RA+RE Records)


Rohmi est née et a grandi à Paris, où elle a découvert sa passion pour la musique électronique et la scène underground de la danse. Elle décide de se rendre à New York, où elle va commencer à mixer, et pose ses premiers disques dans quelques warehouse de Brooklyn. Son style est éclectique, bien que la house minimal avec beaucoup de groove soit le principal fil conducteur de ses sets, avec des layers mental ou des drums percutantes, peu importe, le tout fonctionne jusqu’à ce cela vous mette les frissons. En 2014 Rohmi a fondé le beau label RA+RE Records, un label féminin, exclusivement vinyles, pour mettre en scène la musique qu’elle aime et qu’elle a apprit à jouer.Elle revient tout juste de Berlin pour avoir assuré le Showcase du label au Club der Visionnaere, et sera aux platines du Rosa Bonheur le 5 octobre, pour le plaisir de tous...

 


CHARLOTTE (Cargèse Sound System)

Originaire de Cargèse en Corse, Charlotte lance sa carrière de DJ dans le Sud de la France. Son parcours connaît une trajectoire exponentielle avec de nombreuses apparitions dans les clubs électros les plus pointus de Marseille et de sa région. À seulement 20 ans, elle s’est déjà produite sur toutes les scènes phares du sud de la France... La dame Noir, le Baby, le Spartacus ont été le théâtre de ses sets où elle a pu jouer avec plusieurs résidents du Berghain. La révélation aux yeux des plus grands se fait en 2013 au Cargèse Sound System Festival. Le CSS fait passer une nouvelle étape à Charlotte dans sa carrière de DJ qui lui permit par la suite de partager des line up avec Djebali, Steffi, Molly, Seth Troxler etc. Son amour pour la musique électronique vient de son goût pour la musique underground au sens large. S’appuyant sur sa culture musicale, ses influences sont principalement tournées vers la house/techno minimaliste. Depuis, Charlotte s’est installée à Paris pour la production et est apparue au Badaboum, à la folie, au Rosa Bonheur ou encore récemment sur sa terre d'origine dans le line-up du Calvi on the Rocks.

INFOS PRATIQUES

Rosa Buttes

Quand ?

20H-00H

Comment ?

Rosa Bonheur, Parc des Buttes Chaumont, 75019 Paris Métro Botzaris

Autre

Entrée gratuite dans la limite des places disponbiles.