Rosa Bonheur

buttes chaumont

En 2008 le Rosa Bonheur ouvre ses portes et donne un nouveau souffle au pavillon des Buttes Chaumont : en écho aux bistrots d’un Paris oublié côte de Belleville, la guinguette naît ! Depuis, chant, sport, cinéma, soirées électroniques, populaires ou thématiques égayent le parc et les visiteurs en quête de vivre-ensemble et de bonne humeur.

Véritable ambassade de la Camargue à Paris, région de coeur de Mimi et Zouzou (les patronnes des guinguettes), le Rosa Bonheur vit au rythme du Sud et offre à ses habitués et visiteurs les plaisirs du Midi… Ici, plane aussi l’âme et les valeurs de Rosa Bonheur, artiste affranchie, femme libérée et première femme-artiste à être décorée de la Légion d’Honneur.

Le Rosa Bonheur un lieu convivial et tolérant, ouvert aux mélanges, aux âges, aux goûts et où qualité et ambiance se rejoignent chaque jour. Alors… viens chercher bonheur !

Le Rosa Bonheur des Buttes Chaumont vous invite chaque semaine aux Jeudis du Rosa, les rencontres électroniques de la guinguette.

infos pratiques

Jours d’ouverture Rosa Bonheur

Du Mardi au Dimanche

Horaires

Mardi : 18h30 / Minuit
Mercredi - Vendredi : Midi / Minuit
Samedi - Dimanche : 10h / Minuit

Comment venir et en partir

M° Botzaris (Ligne 7 Bis) ou M° Jourdain
(ligne 11) + 10 mn à pied

Adresse de l’établissement

Parc des Buttes Chaumont
2, allée de la Cascade
75019 Paris
France

Pour nous écrire

Parc des Buttes chaumont,
1, rue de Botzaris
75019 Paris