Au Rosa Bonheur à l’Est, au Chalet de la Porte Jaune, on regarde le sport féminin comme il mérite d’être regardé : avec de l’ambiance, des cris, des copaines et beaucoup d’admiration.
Du foot, bien sûr… mais pas que. Tennis, rugby, basket, athlé… ici, on célèbre toutes les sportives et toutes les émotions du jeu.
Parce qu’on vient pour le beau jeu, la performance, l’émotion et l’énergie collective. Ici, on supporte les sportives à fond et on célèbre chaque match comme une vraie fête. Au programme cet été : Samedi 1, dimanche 2, samedi 8 et dimanche 9 le Tour de France Femmes,tous les après-midi sur France TV, les Championnats d’Europe de natation, du samedi 1, dimanche 2, samedi 8, dimanche 9, samedi 15 et dimanche 16 Août et les Championnats d’Europe d’athlétisme, les samedi 15 et dimanche 16 Août
