Cabaret Barge #5 – VIVEMENT LE PRINTEMPS !!! — L’ANNAMOUR


Détails de l'événement


Mercredi 4 mars au Rosa Bonheur sur Seine  – 20h – Entrée libre

Cabaret Barge #5 – VIVEMENT LE PRINTEMPS !!! — L’ANNAMOUR

On ne va pas se mentir : “le printemps” à Paris, c’est souvent un concept.
Alors au Cabaret Barge #5, on ne l’attend pas gentiment. On le convoque. À coups de guitare, de voix, de refrains qui collent au coeur, et de petites insolences qui réchauffent mieux qu’un rayon de soleil timide.

Pour cette édition “Vivement le printemps !!!”, Bonsoir Paris invite L’ANNAMOUR en version duo : Annabelle Moaty au chant, Martin Leterme à la guitare. Une formule légère (dans le bon sens), directe, vivante : la voix, la corde, l’attaque, et cette façon très simple de faire basculer un bar entier du rire à l’émotion (et retour).

L’ANNAMOUR (DUO)
L’Annamour, c’est du love… mais pas de la carte postale. Un duo qui reprend les chansons comme on refait un ourlet : à la main, au corps, en assumant les accrocs et les coups de ciseaux.
Leur terrain de jeu est volontairement large, éclectique, joyeux, parfois frontal.
On y passe par des virages pop, des envies de groove, des refrains qui prennent par surprise, et des moments plus nus où la voix suffit à faire taire la salle.

Le Cabaret Barge #5, c’est leur version “guitare/voix + invités” : une soirée qui se fabrique en live, avec des featurings comme des apparitions.

NOS DEUX “CRÉATURES CABARETTISTES” (featurings) Parce qu’un Cabaret Barge sans créatures, c’est un peu comme un printemps sans allergies : ça existe, mais on n’y croit pas…

Adrien Jeannot : complice fil rouge d’Annabelle Moaty dans cette nouvelle saison. Il revient avec son mélange maison
(drôle/sensible/musical) pour électriser le duo, installer l’alchimie, et faire dérailler les clichés avec élégance.

Damien Bousquet : chef de choeur, céramiste… et grand amoureux de la mode. Damien a longuement travaillé pour Issey Miyake : autant dire qu’il connaît les tissus, les coupes, les matières, le style, et qu’il pourrait bien nous préparer quelques surprises côté costumes. Ici, ça peut tourner au mini-défilé clandestin, au choeur qui débarque sans prévenir, ou à l’objet-sculpture porté comme une armure. On ne promet rien, mais on sait reconnaître un fauteur de beauté.

MC & direction artistique : Enjalstrass (Emma Enjalbert) mène la soirée : maîtresse de cérémonie, direction artistique, et cheffe d’orchestre de ce joyeux chaos printanier. On rit, on chante, on déraille un peu, mais on retombe toujours sur ses pattes (à peu près).

 

 

 


Détails de l'événement