Rosa Bonheur

Rosa Bonheur

C'est quoi ?

Rosa bonheur c’est
quoi ?

Des guinguettes où il fait bon vivre, et où se mêlent gens, genres, produits fait-maisons, gourmandises et vent de liberté. En l’honneur de l’artiste-peintre et femme affranchie Rosa Bonheur et aux accents du Midi, Mimi, Zouzou et toute l’équipe vous accueillent avec bonne humeur dans leurs trois guinguettes aux démarches durables et aux produits abordables. L’une au creux des Buttes, les deux autres en berges de Seine…

On y fait quoi au Rosa Bonheur ?

Les guinguettes proposent un service continu de tapas faits-maison, épicerie et pizzas au feu de bois, alors que le bar réserve boissons du Midi, jus de fruits frais et cuvée trois couleurs. On y passe des soirées conviviales, entre djs résidents et soirées thématiques, concerts, sévillanes et bals. «Du toro à la techno !»

On s’y rencontre, on y danse, on y chante.

Au Rosa Bonheur règne l’esprit de la guinguette tolérante : tout le monde y est le bienvenu et on y vit en harmonie. Petits et grands s’y retrouvent autour d’activités régulières : on chante avec la chorale, on apprend le krav maga ou on découvre un film au Ciné Rosa. Alors… «tu la sens la Camargue ?»

Les Rosa Bonheur

Rosa
Seine
Bientôt !
Rosa
Ouest